Warning: fopen(/homepages/8/d543428578/htdocs/app629944227/wp-content/plugins/akismet-privacy-policies/languages/akismet-privacy-policies-fr_FR.mo): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/8/d543428578/htdocs/app629944227/wp-includes/pomo/streams.php on line 153
Tarifs-Prix-Détective – Détective privé à Montpellier depuis 1998-Mr DI GIANO- 06 11 83 35 61

Prix d’une filature

Les tarifs moyens en province varient, fonction des moyens matériels déployés et de l’expérience de l’agence.

Prévoir entre 70 et 150 euros HT de l’heure pour un agent. Il faut y ajouter une taxe sur les activités privées de sécurité de 0.40% et la TVA de 20%. La vacation minimale est de 4 heures en général.

Nous avons opté pour le forfait à la journée ou la demi journée- Il comprend les km , photos etc – illimité-

Ces tarifs, sauf indication contraire, n’incluent pas des frais annexes  qui peuvent être engendrés pour la réalisation de la mission comme les kilomètres parcourus, les frais d’hébergement… et il est courant qu’il vous soit facturé en fonction de l’enquêteur privé une heure de déplacement correspondant au trajet aller-retour entre l’agence et le lieu de la mission.

C’est pour cela que la plupart des détectives privés préfèrent utiliser une tarification forfaitaire.

Quels sont les différents types de forfaits proposés par le détective privé ?

Le forfait journée ou demi-journée

Certains détectives privés proposent ce type de forfait incluant un agent (piéton ou véhiculé), le trajet aller-retour agence, un nombre de kilomètres illimité ainsi que le rapport d’enquête et les photos.

Exemple fictif pour Paris : forfait journée (12 heures) : 1 agent + 1 heure aller-retour agence + kilomètres illimités + rapport et photos = environ 1000 à 1500 euros HT (soit entre 77 et 115 € HT /heure)

Le forfait en heures

D’autres détectives privés  proposent des forfaits incluant un agent (piéton ou véhiculé), le trajet aller-retour agence, un nombre de kilomètres limité au-delà duquel chaque kilomètre supplémentaire est facturé en sus ainsi que le rapport d’enquête et les photos. Le tarif horaire est en général dégressif lorsque le nombre d’heures réalisées est croissant.